Infos

Quoi de neuf?

Le court séjour

GSA Résidences - Le court séjour

Stagiaires, salariés en mobilité ou en formation, une solution pratique : le court séjour.

 

Vous devez vous déplacer pour suivre une formation, effectuer un stage, vous débutez un contrat de travail loin de votre région, nous vous proposons le court séjour.

 

Avec un rapport qualité-prix performant, cette solution vous permet de faciliter votre déplacement en vous logeant dans une résidence avec services (parking, laverie, Internet, accueil…). Nos logements intègrent tous une salle d’eau privative et un coin cuisine, pratique pour votre confort.

 

Le court séjour, en quoi cela consiste ?

Nous mettons à votre disposition un logement meublé dans une de nos résidences et nous vous proposons des services. Nous vous transmettons un devis après avoir déterminés ensemble vos besoins. Ce devis peut être à votre nom ou au nom de votre entreprise, centre de formation ou établissement. Nous vous proposons un suivi personnalisé de votre dossier sur résidence ou à distance, jusqu’à votre installation, notre équipe sur place est ensuite aussi là pour vous. Vous trouverez des informations complémentaires sur notre page séjours et affaires.

La durée de location :

Formation de 5 jours, stage de 6 mois? Quelle que soit la durée et la fréquence, nous pouvons vous proposer un logement meublé et équipé dans une de nos résidences services. Il est possible de prolonger votre contrat de location, par exemple si votre stage ou votre contrat de travail est prolongé, ou de demander un transfert sur une autre de nos résidences.

Conventions entreprises, établissements d’enseignements, instituts :

Nous proposons des contrats cadres aux entreprises souhaitant loger leurs salariés pour des périodes prédéfinies allant de quelques jours à plusieurs mois. Ces conventions permettent de faciliter votre gestion administrative ainsi que l’accueil sur une ville de vos collaborateurs ou invités dans des conditions agréables. La page séjours et affaires vous est proposée.

Comment procéder?

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien ci-après :

Demande de renseignements

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04.65.00.26.75 (numéro national).