Qui sommes nous?

beachflag_pole_S_FR

GSA-Résidences, gestion de résidences services et résidences hôtelières.

GSA-Résidences est une société commerciale, de forme SAS, créé en 1998. Elle gère désormais 11 résidences, comptant près de 1.500 logements, réparties sur tout le territoire français.
Si le siège historique est situé à Aix-en-Provence, une antenne parisienne a été ouverte en 2014 afin d’accompagner nos nombreux développements sur l’ensemble de la France.
Le fonds d’investissements 123Venture, à travers sa présence au capital de GSA-Résidences l’accompagne dans ses développements. 123Venture a développé en France une expertise forte dans les métiers hôteliers et para-hôteliers, et a créé des fonds spécialisés pour ces domaines.
123 gère à ce jour plus de 1,5 Milliard d’euros de participations.
Le programme de développement continue à un rythme soutenu, et les dirigeants et actionnaires de GSA-Résidences restent attentifs à chaque offre de reprise, rachat, et développement, y compris sur des métiers périphériques.
GSA-Résidences travaille en étroite collaboration avec des associations de Fonctionnaires de Police, et les Ministères de l’Intérieur et de la Justice afin de trouver des solutions de logements pour leurs effectifs.

Présentation GSA-Résidences :

  • 11 résidences : Aix en Provence, Amiens, Dijon, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Reims, Rouen, Sophia-Antipolis, Valence
  • + de 1400 logements
  • 35 personnes employées
  • Le capital de GSA-Résidences est détenu par ses associés dirigeants Jean-Claude Benetto (fondateur) et Gilles Mugniery, et le fonds d’investissements 123Venture.